Menu

Licences "Éducation"

En raison des fraudes massives des utilisateurs de licences gratuites, Autodesk a durci les conditions pour obtenir des licences éducation. A présent, une société partenaire www.sheerid.com vérifie systématiquement et manuellement toutes les écoles et tous les comptes qui souhaitent bénéficier de licences éducation gratuites.

Dès aujourd'hui, tous les comptes ayant ou gérant des licences éducation doivent se réenregistrer. Certains établissements d'enseignements également. Vous trouverez la procédure à suivre ci-dessous:

 

COMMENT FAIRE VALIDER SON COMPTE ?

 

Il faudra dorénavant fournir un document officiel prouvant l'adhésion à un établissement d'enseignement (carte d'étudiant par exemple). L'autorisation sera délivrée pour un an. Il faudra refaire la demande chaque année.

Les délais de vérification sont de 2 jours pour agréer un compte étudiant et de 7 jours pour agréer un établissement d'enseignement.

Merci donc d'anticiper et de faire le nécessaire avant que vos licences soient échues. (Vous pouvez vérifier la date depuis votre compte Autodesk ou dans le fichier de licences).

Hurni Engineering ne peut pas faire un fichier de licence provisoire ni réduire les délais de vérification d'Autodesk.

En cas de problème pour être agréé, contacter l'organisme de vérification à cette adresse: customerservice@sheerID.com

Quelques rappels importants:

- Les apprentis ne demandent pas de licence au nom de l'entreprise mais de l'école. Ils ont le droit d'utiliser leur licence éducation en entreprise mais pour des fichiers d'exercices et pas de production.

- Les licences éducation sont disponibles pour la version courante des logiciels. On peut cependant télécharger jusqu' à trois versions antérieures.

 

Contactez-nous pour plus d’informations sur nos services et ce que nous pouvons faire pour vous 



Retour à la liste des news
Support