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Support

CONDITIONS DE SUPPORT

 

Toute demande adressée à notre support est traité au tarif de 55.- CHF par quart d'heure entamé, ou déduite à la minute si vous disposez d'un pack d'heures à un tarif préférentiel. Les interventions liées à d'éventuels bugs sur les produits développés par Hurni Engineering Sàrl ne sont pas facturées.

Pour des questions d'utilisation de logiciel, vous pouvez opter pour un contrat Hotline annuel, qui garantit un accompagnement continu.

Votre abonnement Autodesk inclut également un support gratuit via autodesk.com/ch-fr/support, où il est possible d'échanger avec un agent francophone.

Faire appel à notre support présente toutefois une réelle valeur ajoutée car nos experts techniques et métiers réalisent pour vous l'analyse approfondie du problème, la documentation complète des cas et la recherche de solutions alternatives avant toute escalade vers Autodesk.

Grâce à notre expertise, vous gagnez un temps précieux, tout en bénéficiant d'un diagnostic fiable et complet, réalisé par des experts techniques et métiers connaissant parfaitement vos environnements logiciels.   

Contactez-nous via notre formulaire en ligne.

 

Horaires: 8h30 à 12h / 13h30 à 17h (16h le vendredi et les veilles de jours fériés).

Prise en charge habituelle du cas de support dans les 24h ouvrables.

 

 

Gestion des abonnements

Retrouvez le guide pratique de Hurni Engineering destiné aux gestionnaires et coordinateurs de contrat. Il vous explique notamment comment assigner les licences et gérer les utilisateurs dans le compte Autodesk: Voici un petit flyer qui clarifie l'utilisation des licences

Guide pratique

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Utilisation des licences
 
À quoi faut-il faire attention ?

 

UTILISATION DES LICENCES

 

 

Licences "éducation"

Comment réenregistrer son établissement scolaire ou son compte d'étudiant(e) pour utiliser des licences "éducation"

procédure de réinscription

 

 

 

Du support efficace par prise en main à distance via Internet 

 

TeamViewer est un logiciel de prise en main sécurisée à distance via Internet. Il nous permet de vous venir en aide de manière plus efficace. TeamViewer utilise une technique de chiffrement complète basée sur des échanges de clés publiques et privées RSA et un codage de session AES (256 bit). Cette technologie est basée sur les mêmes standards que les technologies HTTPS ou SSL et est considérée comme parfaitement sécurisée selon les normes actuelles. Comme la clé privée ne quitte jamais l'ordinateur client, ce procédé permet d'assurer que les ordinateurs intermédiaires (y compris les serveurs TeamViewer) ne peuvent pas déchiffrer les données. 

 

TÉLÉCHARGEZ TEAMVIEWER 

 

Plus d’informations sur la sécurité de TeamViewer

Congés: nous sommes fermés durant les jours fériés du Canton de Neuchâtel (+ les ponts habituels), ainsi qu'à la période de Noël et nouvel an.

 

« Construisons ensemble vos projets de demain » 

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