Menu

Support

Notre équipe se tient à votre disposition tous les jours ouvrables. Contactez-nous via notre

FORMULAIRE EN LIGNE

 

Horaires: 8h30 à 12h / 13h30 à 17h (16h le vendredi et les veilles de jours fériés)

Vous avez la possibilité de souscrire à un contrat Hotline annuel (pour les cas de support liés à l'utilisation des produits) pour le support technique 2D et 3D à des prix attractifs. Vous pouvez également acheter préalablement des packs d'heures (2, 5, 10 ou 20 heures).

ATTENTION: Si vous ne possédez ni contrat Hotline pour le support technique ni pack d'heures auprès de notre société, alors toute question de support technique pourra vous être facturée au tarif de CHF 55.- par quart d'heure entamé.

Hurni_Engineering_support

GESTION DES ABONNEMENTS

Retrouvez le guide pratique de Hurni Engineering destiné aux gestionnaires et coordinateurs de contrat. Il vous explique notamment comment assigner les licences et gérer les utilisateurs dans le compte Autodesk:

Guide pratique

___________________________________________________
LICENCES "ÉDUCATION" 

Comment réenregistrer son établissement scolaire ou son compte d'étudiant(e) pour utiliser des licences "éducation"

procédure de réinscription

___________________________________________________

FAILLE INFORMATIQUE - LOG4j


Une faille critique a été découverte dans un composant logiciel utilisé dans de très nombreux logiciels.
 

___________________________________________________

 

Du support efficace par prise en main à distance via Internet !

 

Téléchargez TeamViewer 

 

TeamViewer est un logiciel de prise en main sécurisée à distance via Internet. Il nous permet de vous venir en aide de manière plus efficace. TeamViewer utilise une technique de chiffrement complète basée sur des échanges de clés publiques et privées RSA et un codage de session AES (256 bit). Cette technologie est basée sur les mêmes standards que les technologies HTTPS ou SSL et est considérée comme parfaitement sécurisée selon les normes actuelles. Comme la clé privée ne quitte jamais l'ordinateur client, ce procédé permet d'assurer que les ordinateurs intermédiaires (y compris les serveurs TeamViewer) ne peuvent pas déchiffrer les données. 

Plus d’informations sur la sécurité de TeamViewer

Congés: nous sommes fermés durant les jours fériés du Canton de Neuchâtel (+ les ponts habituels), ainsi qu'à la période de Noël et nouvel an.

Bandeau1_accueil

Support