
CONDITIONS DE SUPPORT
Toute demande adressée à notre support est traité au tarif de 55.- CHF par quart d'heure entamé, ou déduite à la minute si vous disposez d'un pack d'heures à un tarif préférentiel. Les interventions liées à d'éventuels bugs sur les produits développés par Hurni Engineering Sàrl ne sont pas facturées.
Pour des questions d'utilisation de logiciel, vous pouvez opter pour un contrat Hotline annuel, qui garantit un accompagnement continu.
Votre abonnement Autodesk inclut également un support gratuit via autodesk.com/ch-fr/support, où il est possible d'échanger avec un agent francophone.
Faire appel à notre support présente toutefois une réelle valeur ajoutée car nos experts techniques et métiers réalisent pour vous l'analyse approfondie du problème, la documentation complète des cas et la recherche de solutions alternatives avant toute escalade vers Autodesk.
Grâce à notre expertise, vous gagnez un temps précieux, tout en bénéficiant d'un diagnostic fiable et complet, réalisé par des experts techniques et métiers connaissant parfaitement vos environnements logiciels.
Contactez-nous via notre formulaire en ligne.
Horaires: 8h30 à 12h / 13h30 à 17h (16h le vendredi et les veilles de jours fériés).
Prise en charge habituelle du cas de support dans les 24h ouvrables.
