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Nouvelle expérience d'achat avec Autodesk

Afin d'améliorer votre expérience client, Autodesk a décidé de simplifier le processus d'achat de ses logiciels pour avoir un contact plus direct avec les clients mais aussi pour gagner en temps et en transparence. Vos habitudes ne changent pas ; vous allez continuer à nous contacter pour obtenir des conseils et pour toutes demandes de devis. 

L'équipe d'Hurni Engineering reste votre partenaire de proximité et votre interlocuteur privilégié dans les différentes phases de l'avant-vente jusqu'à la demande de devis personnalisé auprès d'Autodesk ainsi que pour la phase d’après-vente. La différence avec ce nouveau processus est que la transaction et le paiement s'effectueront directement par le biais du portail de votre compte Autodesk.

Vous conseiller et vous guider reste notre priorité pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. 

 

 

 

Comment cela fonctionne ?

 


  • Après avoir défini vos besoins, nous enverrons une demande de devis en votre nom via le système d'Autodesk.
  • Une fois votre devis prêt, il vous sera envoyé directement par courriel par Autodesk. Vous pourrez confirmer la commande directement depuis le mail ou nous recontacter pour modifier le devis.
  • Une fois le devis accepté, vous avez la possibilité de payer par cartes de crédit ou de débit, par PayPal, par prélèvement automatique ou par facture.

 

Nous restons aussi à vos côtés pour toutes les activités après-vente et pour tout ce qui a trait à la formation et à l'assistance technique. Le processus d'achat de nos propres logiciels et services reste inchangé.

 

 

Qu'est-ce qui change pour vous ?

 

 

  ⇒ Inscription d'Autodesk comme nouveau fournisseur

Pour vous préparer à ce nouveau processus d'achat et de renouvellement de vos abonnements, vous devez intégrer Autodesk en tant que fournisseur dans vos systèmes d’approvisionnement. Voici les informations nécessaires pour l'inscription d'Autodesk comme nouveau vendeur.

 

 ⇒ Respect des délais

Les conditions de paiement d'Autodesk sont de 30 jours. Des relances seront effectuées pendant les 15 jours suivants. Le paiement doit impérativement être effectué avant les 45 jours qui suivent la date de la facture pour éviter que votre abonnement ne soit bloqué. 

 

 ⇒ Renouvellement automatique

Avec la mise en place de la nouvelle expérience d’achat par Autodesk, le renouvellement automatique sera activé sur vos abonnements. Pour éviter que votre contrat se renouvelle automatiquement et pour que l'on puisse vous envoyer un devis, vous pouvez désactiver le renouvellement automatique à tout moment depuis votre compte Autodesk en suivant ce lien

Découvrez sur ce lien quels sont les avantages de désactiver le renouvellement automatique.

 

 

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande d'information. N'hésitez pas à nous

 

« Construisons ensemble vos projets de demain »

 

 

Informations supplémentaires concernant Autodesk :

 

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien.

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