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Amélioration de votre expérience client

Afin d'améliorer votre expérience client, Autodesk a décidé de simplifier le processus d'achat de ses logiciels dans le courant 2024. Avec ce nouveau processus d'achat, la transaction et le paiement s'effectuent directement avec Autodesk par le biais du portail de votre compte.

Notre valeur ajoutée dans ce nouveau processus ne change pas. Vous conseiller, vous guider pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, tout en vous accompagnant dans les différentes phases de l'avant-vente jusqu'à la demande de devis personnalisée auprès d'Autodesk reste notre priorité.

Voici les étapes du nouveau modèle d'achat:

Nous restons aussi à vos côtés pour toutes les activités après-vente et pour tout ce qui a trait à la formation et à l'assistance technique. Le processus d'achat de nos propres logiciels et services reste inchangé.

Pour vous préparer à ce nouveau processus d'achat et de renouvellement de vos abonnements, vous devez intégrer Autodesk en tant que fournisseur dans vos systèmes d’approvisionnement. Voici les informations nécessaires pour l'inscription d'Autodesk comme nouveau vendeur.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Informations supplémentaires concernant Autodesk :

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien.

 

 



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