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Nouveau formulaire de contact

UNE RÉSOLUTION PLUS EFFICACE DE VOS DEMANDES

Nous avons comme objectif d’optimiser l'efficacité du traitement de vos cas de support. Le formulaire permet d’acheminer directement votre demande au bon technicien qui vous appellera une fois le problème identifié. Il évite ainsi l’interruption des résolutions en cours permettant d’améliorer la qualité du support tout en diminuant la durée décomptée pour votre cas.

Notre support hotline nécessite toutefois un niveau de criticité afin de définir les priorités pour vous servir dans les meilleures conditions.

En créant la demande de support, vous devez établir le niveau de priorité :

NORMAL (besoin d’aide pour utiliser une fonctionnalité pour un problème non-bloquant, optimisation par rapport à l’utilisation du produit, paramétrage, etc.)

URGENT (le problème limite fortement l'usage, touche une majorité des utilisateurs)

CRITIQUE (aucune possibilité de travailler de l'entier du bureau d'étude, blocage complet du système, perte massive de données).

Lors de cas critiques, vous pouvez nous contacter sur notre centrale au 032 924 50 90 ou par courriel à support-critique@hurni.ch. Nous pourrons ainsi transmettre le cas à la personne la plus expérimentée (technicien, commerciaux, responsable de département ou encore directeur) pour prendre en charge votre demande. Le niveau critique provoque un enchaînement d’actions à l’interne (contact de la direction) et doit donc être utilisé uniquement dans les cas critiques. Le respect des niveaux de priorité est impératif afin d’instaurer un fonctionnement équitable pour tous nos clients. Le technicien peut, après contact avec vous, redéfinir le niveau si le choix était inadapté.

Pour accéder au formulaire de contact, cliquez ici.

N’hésitez pas à nous contactez si vous avez des questions info@hurni.ch



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