Conformité des licences
Pour rappel, H/E est votre intermédiaire de choix avec Autodesk. Un de nos objectifs est de vous aider à gérer vos licences afin d’être en règle. Votre relation directe avec Autodesk concerne principalement l’utilisation des logiciels régie par les conditions générales d’utilisation.
L’utilisation d’un logiciel non valide expose tant les particuliers que les organisations à différents risques. Des modifications peuvent avoir été apportées au logiciel non valide, ou ce dernier peut inclure un code malveillant susceptible d’engendrer différents problèmes :
- Un risque accru d'exposition à des programmes malveillants pouvant détruire ou compromettre des données, y compris votre travail.
- Un risque accru de défaut de fonctionnement du logiciel, voire d’une panne totale, susceptible d’exposer vos travaux, processus, produits ou structures à des problèmes de sécurité, de qualité ou d’intégrité.
- Un accès limité au service d’assistance à la clientèle, aux mises à niveau, aux documents techniques, etc.
Utiliser un logiciel non valide peut également vous exposer vous et votre entreprise à des risques de violation de droits d’auteur ou d’actions en justice, et entraîner des poursuites civiles ou pénales.
Pour plus d'informations sur le sujet, voici le lien de notre webinaire sur la conformité des licences.
Si vous avez des doutes ou des questions concernant les conditions d’utilisation de vos licences, n’hésitez pas à hurni.ch,info,nous contacter pour que l’on puisse s’assurer que vous soyez conformes et éviter ainsi des pénalités de la part d’Autodesk.