Menu

Support

Notre équipe se tient à votre disposition tous les jours ouvrables.

Contactez-nous via notre formulaire en ligne.

 

Horaires: 8h30 à 12h / 13h30 à 17h (16h le vendredi et les veilles de jours fériés).

Prise en charge habituelle du cas de support dans les 24h ouvrables.

 

Vous avez la possibilité de souscrire à un contrat Hotline annuel ou à des pack d'heures pour le support technique à des prix attractifs. 

 

ATTENTION: Si vous ne possédez ni contrat Hotline pour le support technique ni pack d'heures auprès de notre société, alors toute question de support technique pourra vous être facturée au tarif de CHF 55.- par quart d'heure entamé.

 

Utilisation des licences
 
À quoi faut-il faire attention ?

 

UTILISATION DES LICENCES

___________________________________________________

Gestion des abonnements

Retrouvez le guide pratique de Hurni Engineering destiné aux gestionnaires et coordinateurs de contrat. Il vous explique notamment comment assigner les licences et gérer les utilisateurs dans le compte Autodesk: Voici un petit flyer qui clarifie l'utilisation des licences

Guide pratique

___________________________________________________
Licences "éducation"

Comment réenregistrer son établissement scolaire ou son compte d'étudiant(e) pour utiliser des licences "éducation"

procédure de réinscription

 

 

 

Du support efficace par prise en main à distance via Internet 

 

TeamViewer est un logiciel de prise en main sécurisée à distance via Internet. Il nous permet de vous venir en aide de manière plus efficace. TeamViewer utilise une technique de chiffrement complète basée sur des échanges de clés publiques et privées RSA et un codage de session AES (256 bit). Cette technologie est basée sur les mêmes standards que les technologies HTTPS ou SSL et est considérée comme parfaitement sécurisée selon les normes actuelles. Comme la clé privée ne quitte jamais l'ordinateur client, ce procédé permet d'assurer que les ordinateurs intermédiaires (y compris les serveurs TeamViewer) ne peuvent pas déchiffrer les données. 

 

TÉLÉCHARGEZ TEAMVIEWER 

 

Plus d’informations sur la sécurité de TeamViewer

Congés: nous sommes fermés durant les jours fériés du Canton de Neuchâtel (+ les ponts habituels), ainsi qu'à la période de Noël et nouvel an.

 

« Construisons ensemble vos projets de demain » 

Support