Menu

Gestion de données techniques

STOCKEZ, GÉREZ ET CONTRÔLEZ TOUTES LES INFORMATIONS DE VOS PRODUITS

 

Un système de gestion de données techniques est un ensemble d'outils informatiques pour la gestion des données techniques liées à un projet de conception.

Ces outils ont pour objectifs de remplir les fonctions suivantes : stocker, gérer et contrôler toutes les informations et processus concernant la définition, la production et la maintenance d'un produit. L'acronyme correspondant en anglais est PDM, pour Product Data Management.

 

Gestion de données techniques

 

AUTODESK VAULT, LE LOGICIEL DE COLLABORATION ET DE GESTION DES DONNÉES

 

Grâce au logiciel de gestion des données Vault, les concepteurs et les ingénieurs peuvent organiser les données de conception, gérer la documentation et faire le suivi des révisions (et autres processus de développement).

 

Plus d'informations sur les logiciels
Autodesk Vault (HexaGroup)

 

 

Base de données

 

Avec nos solutions globales, vous maîtrisez l’ensemble de la chaîne de données et gérez vos données techniques de manière intelligente

coolOrange

 

Les produits coolOrange permettent notamment de connecter et de synchroniser Autodesk Vault avec de nombreux systèmes ERP (SAP, Pro Concept, Navision, etc.). Ils permettent également l'automatisation de beaucoup de tâches administratives du bureau technique, telle que la génération de PDF, STEP, DWF, etc.

 

 

Connectez votre Vault avec votre système ERP

Support