Menu

Nouvelle expérience d'achat

La nouvelle expérience d'achat d'Autodesk débute le 16 septembre 2024. Pour préparer votre prochain achat ou renouvellement, voici 2 points importants dont il faut tenir compte:

1. Définissez Autodesk en tant que fournisseur : Vous trouverez les informations nécessaires sur ce lien pour l'inscription d'Autodesk comme nouveau vendeur dans votre système d'achat et de comptabilité pour le paiement des factures si besoin. 


2. Désactiver le renouvellement automatique dès le 16 septembre: Avec la mise en place de la nouvelle expérience d’achat, le renouvellement automatique sera activé sur vos nouveaux abonnements ainsi que sur les renouvellements effectués après le 16 septembre. Pour éviter que votre contrat se renouvelle automatiquement et pour que l'on puisse vous envoyer un devis, vous pourrez désactiver le renouvellement automatique depuis votre compte Autodesk en suivant les instructions sur ce lien

 

Découvrez sur ce lien quels sont les avantages de désactiver le renouvellement automatique.

 

 



Retour à la liste des news
Support