Menu

Correctifs Autodesk

Autodesk vous propose systématiquement leurs derniers services packs au moyen de l'Application de bureau Autodesk. La bonne pratique est de toujours effectuer des tests préalables avant de déployer des correctifs logiciels Autodesk.

A ce propos, nous vous avions informé, le 24 septembre passé, que des crashs se produisaient si vous aviez installé le dernier correctif Inventor 2021.1 et que vous utilisiez conjointement les Inven-Tools.

Un correctif Inven-Tools a été publié afin de corriger différents problèmes et nos tests internes démontrent que ces crash ne se produisent plus depuis ces modifications.

Nous vous conseillons de procéder à un test d’installation du correctif Inventor 2021.1 avec le dernier correctif Inven-Tools 2021 (version 2021.0.7607.21280) sur une quantité limitée de postes. Une fois ce test réussi sur quelques jours, procédez au déploiement sur le reste du parc informatique.

Le lien pour le correctif se trouve ici.

Notre service technique se tient à disposition pour tout complément d’information.

 

NB : A noter que le dernier correctif Inven-Tools peut parfaitement être installé sur des postes n’ayant pas encore le correctif Inventor 2021.1.

Renseignez-vous sur les forums ou à travers notre service technique avant de prévoir un déploiement massif de ces correctifs. 

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin:

 

 

Contactez notre support



Retour à la liste des news
Support