Menu

Fin de l'activation des licences perpétuelles

 

À partir du 1er juillet 2022, Autodesk ne prendra plus en charge l'activation des licences perpétuelles pour les versions 2011 à 2014.

Qu'est-ce que cela signifie pour les clients ?

  • Les clients ne peuvent plus obtenir de nouveaux codes d'activation pour les versions perpétuelles 2014 et antérieures. 
  • Les versions précédemment installées et activées continueront de fonctionner.
  • Les versions non prises en charge ne reçoivent pas de mises à jour logicielles ou de correctifs, ce qui pourrait poser des menaces de sécurité.

Il est important d'effectuer une mise à niveau vers une version prise en charge avant qu'une version antérieure ne soit plus supportée. Les clients qui ont renouvelé leur plan de maintenance ou leur abonnement avant expiration peuvent continuer à utiliser une version précédemment installée et activée, même si elle n'est plus prise en charge.

Si vous possédez une licence perpétuelle pour une version qui ne sera bientôt plus prise en charge, vous conserverez vos droits d'utilisation de la licence. Toutefois, vous ne pourrez pas obtenir de nouveau code pour réactiver cette version sur un appareil. Autodesk ne publiera pas non plus de mises à jour logicielles ou de correctifs pour les versions qui ont atteint la fin de la prise en charge.

 

N'hésitez pas à pour obtenir plus d'infos.

 

 



Retour à la liste des news
Support